Rechercher

Recherche : mode d'emploi

Il existe 2 façons de faire une recherche :

Recherche Simple
Il suffit d'entrer dans la barre de recherche en haut à gauche du bandeau :

  • un nom d'auteur
  • un titre
  • une collection
  • un sujet ou mot clé
  • etc.

Il faut ensuite valider et un résultat de recherche s'affiche.

Vous pouvez ensuite affiner votre recherche grâce aux "facettes" (choix du site, du type de documents, de la section...) à droite de l'écran.

 

Recherche avancée

Cette recherche vous permet d'être plus précis dès le départ.
Vous pouvez choisir de ne chercher que dans :

  • le titre
  • l'auteur
  • le centre d'intérêt
  • l'éditeur
  • la collection

Vous pouvez donc cibler plus facilement votre recherche et réduire le nombre de résultats attendus.

 

 

Partager "Recherche : mode d'emploi" sur facebookPartager "Recherche : mode d'emploi" sur twitterLien permanent